Une idée qui fait son chemin...

Publié le par Brinette

Je viens d'avoir une idée miraculeuse alors que je répondais aux coms de la chasse au dahut. Je me suis en effet bien amusée à vous faire chercher l'erreur qu'il y avait dans cette page, et c'est cela qui a déclenché l'idée que je viens d'avoir.

Donc voilà. Je vous annonce officiellement que pendant le mois de Juillet (je ne serais pas là donc ça tombe bien), je mettrais en place un jeu sur mon blog.

Le principe sera simple. Il y aura quelque chose à trouver (je ne sais pas encore quoi, mais ca ne saurait tarder) et la personne qui gagnera se verra dédier un article entier (poème ou prose au choix). Les résultats seront donnés en Août, de même que le prix.

Publié dans ... un peu de tout !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Cool, ça va me rappeller Paques et la recherche des oeufs...lolBon, déja j'ai montré que je n'étais pas doué avec le dahut mais je suivrais le dévise de Courbertin sur la participation.Bisous Bisous
Répondre
B
Ravie de voir que tu es enthousiaste !^^ J'espère que le jeu sera à la hauteur de vos espérances. Participe qui veut !
F
Ouinnnnnnnnnnnnnn !!!<br /> C'est de la tricheee !!! Je serai sans connexion net du 5 au 26 juillet :(<br /> J'aurai droit à un cadeau de consolation, dis dis ? O:]
Répondre
B
Sois pas triste, il y a déjà un poème de prévu qui se prépare pour toi !  :p