Ces bêtes dont on ne se passe pas !

Publié le par Brinette

Je ne pouvais pas faire un blog sans présenter mes petites bébêtes chéries. ^^

 Alors voici dans l'ordre d'arrivée :

 

- Tao.

Mon chat adoré. Si si, je ne peux pas vivre sans lui. Cela fait à peu près 11 ans que cet adorable félin partage ma vie. 11 ans de ronronnements, de câlins, de griffures... On ne s'en lasse pas. Je regrette beaucoup l'époque où il dormait sur mon lit. Maintenant je dois me contenter de le voir de temps en temps... Pourvu que ça dure !!!

 

- Radja.

La plus imposante de toutes nos bestioles... et très trouillarde aussi (traumatisme oblige !). Pourtant elle n'a pas trop à s'en faire avec la machoire qu'elle a... :s De caractère, elle est super jalouse. Dès qu'on fait trop de mamours à Piétro, elle arrive et tente de le mordre. Eh oui, c'est elle la dominante... normal dans une famille de filles !!! ^^

 

- Pietro.

Arrivé en même temps que Radja (ce qui est normal puisqu'on les a adoptés le même jour), c'est le chien caoutchouc par excellence. Et puis quelle crème !!! Enfin pas toujours... Traumatisé petit par son ancien propriétaire, Pietro se montre très interressé par certains molets masculins... ^^'

 

- Gaia.

Existe-t-il un animal plus trouillard qu'elle ? Hummm... pas sûr. ^^ Que dire sur elle... Elle est super belle, préfère de loin la présence aux câlins, et elle est totalement cinglée !  :p

 

- Nika.

Spoutnik de son premier prénom car la vendeuse nous avait dit que c'était un mâle (je me demande ce qu'elle avait fumé avant... :s). Bien sûr, quand on s'est rendu compte de la méprise, Spoutnik est devenue Spoutnika... diminitif "Nika". ^^ C'est une ratte très intelligente... peut-être plus que nous... terrifiant. ^^

- Shani

(Je n'ai pas de photos pour le moment... allez voir le blog de Morgane !^^)

La petite dernière de cette ménagerie. Autant Nika est noire, autant Shani est blanche. Autant l'une est grosse et téméraire, autant l'autre est petite et méfiante. Le jour et la nuit quoi !

Je tiens à préciser que l'idée du prénom est de moi ! ^^

Publié dans ... un peu de tout !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Honnêtement, je craque pour Tao. D'une parce qu'il est vraiment mimi ce chat (enfin comme tous les chats...lol) et puis un nom pareil, ça évoque beaucoup pour moi.Gros bibi
Répondre
B
Ah Tao... mon ancre affective dans ce monde sans pitié ! Que ne ferais-je pas sans lui ! Il est mimi, hein ? ^^En revanche, petit, il portait très mal son nom... il n'arrêtait pas de faire des bêtises ! :p