Sentiment glacé

Publié le par Brinette

 

Petite tâche noire

Perdue dans cette immensité,

Il ne désire que la voir.

Elle l'a hypnotisé.

Les yeux éperdus

Devant tant de beauté,

Il devient inconnu

A sa propre dulcinée.

Elle veut le rattraper

Mais il est bien trop tard.

Il a déjà succombé

Face à son regard...

Publié dans Autres créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Il parait qu'il n'est justement jamais trop tard...Non seulement j'aime beaucoup le texte mais aussi l'illustration.Gros bisous
Répondre
B
Venant de mon ami poète-corsaire, ce compliment vaut de l'or ! ^^Merci beaucoup TreiZe !Bises à toi !
M
   Salut.....Ton blog est tres,tres,tres magnifique!!!!!Je suis une fille de Roumanie et j'ai un blog comme tu as.....mais j'espere que tu visite mon blog.......et poste un commentaire.....:):):)j'espere que la miene serait plus beau comme la tiene.......Un grand baiser!!!!BON SOIR!!!!
Répondre
B
Merci de ta visite, je viendrais voir le tien prochainement, promi ! ^^
M
Bah tu vois que tu as réussi à en trouver un de bien de titre !!<br /> Gros bisous la puce
Répondre
B
Heureuse qu'il plaise car j'ai mis du temps à le trouver !^^