Ce ne sera plus comme avant…

Publié le par Brinette

Un regard qui frôle, un regard volé…

Une question muette, une réponse... qui sait ?

Petit jeu de charme d’un être tourmenté.

Elle devient séductrice, fais ce qu’il lui plaît…


Un étang asséché de larmes évaporées,

Une liberté retrouvée sans être désirée…

Voilà que se réveille un besoin refoulé :

Celui, non rassasié, de se sentir désirer !


****


Ce désir de plaire qui m’est revenu

Ne me fait pas autant apprécier

La chance que j’ai de t’avoir retrouvé.

C’était trop facile… je suis un peu déçue.


Pourtant je vais reprendre mes efforts

Car j’ai envie d’y croire, vraiment !

Je vais chasser mes tourments,

Et j’espère ne pas avoir tord…


Saches que je ne suis plus pareille,

Cette épreuve m’a changé.

Ce fut un peu brutal comme réveil,

Et je ne sais ce qu’il va se passer.

 

 

 

Publié dans Mon côté poète

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'aime beaucoup tes vers qui parle d'une certaine forme de combat contre soi. Si le réveil est brutal, ne t'inquietes pas, le soleil fini toujours par se levé sur une nouvelles journée. Gros bisous
Répondre
B
Merci de ton passage TreiZe, cela me fait plaisir.   :)<br /> Bisous !