7 facettes cachées

Publié le par Brinette

Eh non, contrairement à ce que j’ai promis, je ne mettrais pas de rime. Voici donc, juste par envie, sept autres de mes facettes.

Mon apparence n’est pas primordiale, mais j’aime plaire, c’est indéniable.

Je ne suis pas la blonde de base qu’on voit dans les films. J’aime plaire comme toutes les filles, mais je déteste cordialement la mode " pouf " !

Je ne suis pas défaitiste, mais pas non plus optimiste.

Je ne vois pas l’avenir d’un très bon œil, mais je ne m’en montre pas pour autant fataliste, juste réaliste.

Je suis un peu lâche parfois sans pour autant manquer de courage.

Je ne refuse pas de faire face à une situation délicate quand celle-ci est inévitable, mais dans la mesure du possible, je préfère les fuir au grand galop.

J’aime la vie au grand air et pourtant je reste citadine dans l’âme.

Je raffole des randonnées, du camping et des camps itinérants, mais je sais que je suis incapable de me passer du confort moderne.

Je fuis les confrontations et pourtant je n’arrête pas de les imaginer réelles.

Il m’arrive sans cesse d’imaginer des situations tordues qui me rendrait malheureuse et pourtant une chose est sûre : je détesterai les vivre !

Je ne suis pas en sucre malgré des apparences d’ingénue.

On a souvent de moi l’image d’une petite chose fragile à protéger, d’une fille qui ne fait jamais rien de mal, mais c’est faux et je le revendique.

Je suis très attachée à ma famille, bien qu’ayant décidé de prendre de la distance.

C’est très certainement la chose la plus importante pour moi et pourtant j’ai un peu l’impression d’abandonner une partie de ce lien en partant si vite.

Publié dans Mon côté poète

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Beau dévoilement de toi même, sincère et lucide...mais doit on tout révéler ?Eternel débat entre la sincérité totale et la part du mystère que tout être se doit de garder...Je ne sais et ne saurais jamais quand j'ai envie de me dévoiler, comme streap tease affectif avec ceux que j'aime, un autre moi-même se cache et m'échappe...merci pour tant d'honnêté Brinette
Répondre
B
Je mentirais si je disais que ce sont ici mes plus secrètes facettes... Il faut bien garder un peu de jardin secret !  ;^)
A
Des choses que je soupçonnais...qui se voient confirmées ^^ et d'autres que j'apprends comme ce qui concerne ton départ à la rentrée. Ca rassure et ça fait plaisir ^^
Répondre
T
Merci de nous faire partagerBises
Répondre
A
GROS BIsous a toi bonne journee
Répondre
A
contente d etre inscrite a ta newsletter je ne le regrette pas .. toutes ses facettes tu sais on change aussi .. mais tu es bien courageuse car tu te devoile vraiment bien ..bisous a toi et douce nuit
Répondre
B
lol j'étais justement en train de chercher la liste des abonnés pour savoir qui s'était rajouter ! ^^<br /> Merci pour ce com et bonne nuit à toi aussi, moi je ne vais pas trop tardé pour une fois.